La séance photo grossesse : en studio, en extérieur ou à domicile ?

par | Juil 16, 2020 | Famille | 0 commentaires

Cristelle et Damien ont fait leur choix : ils ont souhaité une séance à domicile. Et j’avoue que cet un exercice que j’affectionne particulièrement. En effet, réaliser une séance photo grossesse dans un style lifestyle, reportage, correspond parfaitement à mon style. 

Pour la petite histoire, je connais Cristelle et Damien depuis quelques années maintenant puisque j’ai eu la chance de couvrir leur mariage dans un lieu magnifique : le château de Preisch. Je le répète souvent, mais ma plus grande récompense est la fidélité de mes clients. Devenir en quelque sorte le photographe de la famille me comble de bonheur ! Lorsque Jade, l’ainée, m’appelle tonton, je suis le plus heureux des photographes 🙂  

 

Au delà des modes : la séance photo grossesse lifestyle à domicile. 

  

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas … mais là où je rejoins en tous points Cristelle et Damien c’est sur l’idée que penser cette séance sous forme de reportage donnera un style unique et intemporel. J’imagine toujours mes clients regarder leurs photos dans 20 ou 30 ans. Avoir tant de souvenirs dans cette maison qu’ils ont acheté, construit, aménagé, n’a pas de prix.   

Les photos sont posées ou prises sur le vif, mais toujours dans un style naturel. En ce qui concerne le traitement des photos, je propose à mes clients systématiquement des variantes couleurs, noir et blanc et également parfois vintage. Les photos sont ensuite disponibles sur une galerie personnalisée et sécurisée. 

N’hésitez pas à me contacter et consulter mes différentes formules maternité. Tout comme la séance photo grossesse en studio, le shooting peut avoir lieu à partir du sixième mois jusqu’au huitième. On évitera simplement le dernier mois, la naissance pouvant survenir à tout moment et la maman ayant besoin de plus de repos 😉